top of page

"La Clairaudience parlons-en !"


Bonjour à toutes et tous.


Comme précédemment avec mon post sur la Clairvoyance (qui est l'extension sensorielle de la vue, je vous invite à lire le post traitant de ce sujet si vous voulez des exemples de ce que cela peut - être) , il existe également la Clairaudience (qui vous l'aurez compris est l'extension sensorielle de l’ouïe).


Elle se décline de deux façons , par des mots que l'on entends par son canal auditif (on vous parle donc à l'oreille ) ou bien on entends une voix dans sa tête (la sienne ou une autre), en provenance de défunts, guide ou comme vous le lirez plus bas d'autres sources parfois surprenantes.


Pour vous aider à comprendre la Clairaudience, cela est très proche de l'intuition , cette petite voix qui sait. et qu'on écoute peu il est vrai.

Sacré mentale. encore. Et toujours.

Je t'aime quand même mentale, car oui , sans toi comment évoluer !


Allez voici deux exemples concrets que j'ai vécu personnellement , c'est un peu le but du blog de parler et d'échanger sur nos expériences vécues. Encore faut-il l'assumer. Et vous savez quoi ? perso j'ai lâcher-prise sur ce point.


Je prends donc volontairement deux exemples qui m'ont vraiment surpris donc hors écriture intuitive / automatique. Je les trouve intéressant, n'hésitez pas à me le dire en commentaire après lecture si tel est le cas !


Le 1er exemple est survenu il y a quelques mois alors que je regardais fatigué une série. Cette série était orientée science fiction médiévale et tout en m'endormant à moitié devant l'écran, je me posai la question suivante :


" Je me demande bien si j'ai vécu une vie antérieure à une époque médiévale"


Et là , surprise....Et pas des moindre. Voilà que j'entends une voix forte dans ma tête : "Moine Célestins époque Cathare"


Et quand je dis fort, je pèse mes mots. Je vous garanti que mon sursaut était à la hauteur de cette voix ! Alors là gros dilemme et grosse interrogation pour moi. Moine Célestins ? heu..ça existe ça ? Alors forcément comme je doute beaucoup de tout ça et que ce n'est pas rationnel cette histoire...bien je file voir mon ami Google, comme souvent.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_C%C3%A9lestins


Aie première surprise.... Oui ça existe les moines Célestins ( Ils suivaient les règles de Saint Benoit )....mais alors les Cathares dans tous ça , c'était qu'elle période exactement ?


https://www.linternaute.fr/actualite/guide-histoire/2339518-cathares-histoire-dates-et-definition-du-catharisme-en-france/


Aie deuxième surprise....


Ordre des moines Célestins fondé officiellement en 1248 et terminé en 1778.

Époque Cathare du début XII ème siécle à 1321 avec l’exécution du dernier parfait cathare Occitan Guilhem Bélibaste.


Comment dire, je suis bluffé... je remercie ..je ne sais qui mais je remercie pour l'information.....



Le 2 ème exemple surprenant celui là aussi. Suite à un soin d'une collègue chamane, alors que je lui décrivais les images perçues dans le voyage chamanique au rythme du tambour et qu'elle corroborait intégralement , elle me demande si le soir, à distance, je voulais bien essayer de découvrir ses animaux totems sans pression, en mode jeu. Ok je l'avoue, j'aime beaucoup m'amuser et expérimenter.


Le soir venu, j'en découvre donc une grande partie au téléphone jusqu'à parvenir à l'un d'entre eux... et là ce n'est pas une image que j'ai eu de lui contrairement aux autres animaux totems mais le son....J'ai eu la trouille de ma vie...

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le sifflement d'un serpent à l'oreille mais c'est exactement ce qu'il s'est passé.

j'ai regardé partout autour de moi tellement j'étais persuadé qu'il était dans la pièce. Elle m'a confirmé que c'était l'un de ses animaux protecteurs. Je suis pas trop fan des reptiles , ça aussi je l'avoue. Mais je les déteste pas non plu.


Et vous ? avez-vous eu des expériences similaires ou autre ?


J'en profite pour vous souhaiter une belle année pleine d'amour (pensez à vous aimer aussi), pas que les autres, question d'équilibre, non mais !).


A bientôt !




37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page