A propos de moi

MAGNÉTISEUR ÉNERGÉTICIEN

Au cours d'un parcours professionnel de 15 ans dans l’informatique, source d’épanouissement et de belles expériences, j’ai pu mettre en avant mes qualités premières que sont l’écoute et la bienveillance à la résolution de divers sujets collaboratifs.

Au fil du temps, j’ai compris que mes centres d’intérêts changeaient et que je ne trouvais pas ce qui pour moi devenait une évidence, l’envie irrésistible d’être davantage au service de l’autre. Et comment être davantage au service de l’autre qu'en le soulageant de ses
maux.

Alors que plus jeune beaucoup d’entre nous se tournent vers de nombreuses activités sportives, mes choix étaient autres. Je me formais jeune au reiki (soin thérapeutique), au tai chi chuan et à la méditation que j’ai pratiqué ensembles et assidûment durant 7 ans.

Je vous propose donc des soins énergétiques corps-esprit dans l’écoute et le respect afin de vous soulager au mieux de mes possibilités.

"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera."

Ma philosophie, mon approche

Comment associer les vertus de l’énergétique au soulagement des personnes ? Le mot thérapeute à fait écho à cette question.

J’ai donc en marge de mon métier repris les formations et stages durant 5 ans mêlant différentes techniques énergétiques et curatives. Je pratique désormais à mon cabinet.

C’est à présent dans cette démarche d’ouverture et de soins que je m’inscris.

Je commence à présent une formation en Kinésiologie à l’EKTC (Ecole de Kinésiologie et techniques complémentaires) composée d’un cycle de 2 ans afin d’aller toujours plus loin dans les soins, l’aide et le soulagement que je pourrai vous apporter.

Durant mes formations j’ai eu l’opportunité de rencontrer des thérapeutes et enseignants dont l’humilité, l’humanité et le savoir sont sans pareil. Voici leurs différents sites, je vous les recommande également très chaleureusement.

Bullet point

Mme Marie Le Pennec

Bullet point

Mme Laetitia Duhamel

Bullet point

Mr Serge Boutboul 

Bullet point

Mr Florian Lucas