top of page

" La clairvoyance, parlons en ! "

Cela fait un petit moment que le besoin d'écrire un post ne se faisait pas sentir. Et comme je suis du genre à ne pas me forcer mais plutôt m'écouter. Il parait que c'est important (en fait c'est vrai, écoutez vous , toujours).


Allez aujourd'hui 3 histoires vécues dans mon quotidien, 2 en séances et une de mon quotidien.



La clairvoyance c'est quoi au fait ??? allez hop la définition : "Vue claire et lucide des choses".


Certains dirons qu'il s'agit d'un don, d'autres d'une faculté. Je n'ose croire que certains ont des dons que d'autres n'auraient pas. Ce que je sais est que cela est très pratique mais que c'est aussi comme tous ce qui est ici bas. Il faut s'en donner la peine et y croire (encore une fois le mental aime s'interposer comme souvent mais il a son rôle le mental , ce n'est pas un ennemi du tout).


Ce que je comprends de cela est que le travail sur soi est important. A travailler ses propres blessures on peut alors "voir" sans doute plus facilement celles des autres.


Je passe au 3 petites histoires car je devine et j'espère que vous les attendez et puis finalement se sera sans doute plus parlant !


La première : Il y a 7 ou 8 ans , alors que je travaillais à distance sur photo pour une consultante atteinte de dépression légère, je tente comme il est coutume de le faire en magnétisme et soin énergétique de soulager déjà son système nerveux. Il me vient alors plusieurs fois en tête l'image de son bassin et plus particulièrement de sa hanche gauche. C'est donc là que cela devient intéressant et que la clairvoyance à son utilité. En demandant 'simplement' , enfin simplement ... en osant demander à ma consultante si elle avait un problème à la hanche , elle me précise qu'elle a une prothèse qu'elle doit faire remplacer et qui l'empêche de dormir. Je comprends donc par ce qu'elle m'a indiqué que cette douleur alimente un stress physique et mentale et que la dépression seule n'est pas à prendre en compte.

Sortir d'une dépression demande de l'énergie (et donc un sommeil réparateur). J'ai pu donc adapter mon soin en conséquence, merci clairvoyance !


La seconde :

en 2018, une consultante se présente pour un problème de thyroïde. Alors que commence mon soin, je vois deux images successives, mère Thérésa et un avion biplan survolant la savane. Je vous laisse imaginer la gêne que l'on peut éprouver quand ses images vous "tape" dans la tête et que pour vous praticien c'est un signe et qu'il faut en parler....et que le motif de consultation n'a rien à voir....Toujours est il que cela ne m'appartenait pas alors en toute humilité je lui ai transmis ce que j'avais perçu.

Première image , ma consultante travaillait dans l'humanitaire et son modèle était ...Mère Thérésa...

2 ème image, son ex-mari était pilote d'avion et voler au dessus de la savane a été son plus beau souvenir....

Alors là j'avoue avoir eu une absence. Certes temporaire mais quand même.

Le rapport avec le soin me direz-vous ? Cela d'une part concernait deux beaux sujets évoqués pour ma consultante mais surtout et c'est le plus important, l'a parfaitement détendu. Elle était donc complètement par la suite réceptive à mon soin.


La dernière et 3 ème pour aujourd’hui a cela d’intéressant qu'elle n'a rien à voir avec une séance.

Elle me concerne directement sur un fait qui parait ordinaire et qui pourtant si je l'avais écouté ce message m'aurait éviter un désagrément.

Alors que je devais me rendre chez mes parents en Charente-maritime au mois de Novembre 2022 , quelques jours avant le départ, je rêve de mon pneu arrière gauche avec le sentiment de devoir le gonfler avant de partir.

Rebelote le lendemain ou cette image me revient plusieurs fois dans la journée avec cette désagréable sensation de devoir gonfler ce pneu.

Comme souvent avant le départ en vacances, on le fait juste avant (enfin moi je fais comme ça, peut-être pas vous !).

Et bien ni une ni deux, le jour du départ avec un pneu sous gonflé, je n'ai rien trouvé de mieux que rouler sur un objet métallique qui m'a amener à une crevaison.


Je ne peux alors que me dire deux choses :


a) Si j'avais gonflé mon pneu plutôt alors j'aurai pu rouler plus longtemps et donc m'assurer sans stresse de trouver un garage à proximité.

b) Si j'avais gonflé mon pneu plutôt alors peut - être que l'objet métallique n'aurait pu s'insérer dedans.


Alors je ne sais pas vous mais personnellement maintenant quand j'ai des images de la sorte et bien j'en tiens compte !!!! Ne vaut -il mieux pas prévenir que guérir.


Et vous, des histoires comme celles-ci vous arrive t'elles ?


A très bientôt !


La prochaine fois deux petites histoires concernant la clair audience, oui ça existe aussi. Et vous savez quoi, c'est aussi une faculté que tous le monde possède et c'est aussi ...très pratique.










22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page